Inscription
Votre inscription à nos formations ne sera validée définitivement qu’à la réception du règlement de vos frais d’inscription. Vous éprouvez des difficultés? Notre équipe est là pour vous aider. Contactez-nous à l’adresse info@guberna.ca
Date et heure de la formation
Il est de la responsabilité du participant de bien noter la date et l’heure de sa formation lorsqu’il reçoit sa confirmation d’inscription.
Annulation
Toute demande d’annulation ou de report d’une formation doit obligatoirement être transmise par écrit à info@guberna.ca
Si la demande d’annulation est transmise sept (7) jours ou moins avant la formation, aucun remboursement n’est effectué.
Lorsque le participant n’a pas été présent lors de la formation et qu’aucune demande d’annulation n’a été transmise à GUBERNA, le prix facturé au client est dû en totalité.
GUBERNA se réserve le droit d’annuler ou de déplacer une activité de formation qui ne rencontre pas les inscriptions minimales requises ou si une situation exceptionnelle survient. Les participants inscrits auront toujours le choix de transférer leur inscription ou de recevoir un remboursement.
Informations sur les participants
Nos formateurs aiment connaître la composition des groupes pour adapter leur contenu. Certaines informations seront transmises aux formateurs à cette fin. Tout comme nous, les formateurs sont tenus de respecter les bonnes pratiques en matière de gestion des données et de confidentialité.
Enregistrements
Sauf pour des cas exceptionnels, les formations ne sont pas enregistrées. Elles ne sont donc pas disponibles une fois la formation conclue. Les participants auront accès au contenu des présentations sous réserve d’autorisation du formateur. Il est de la responsabilité des participants de s’assurer du bon fonctionnement de leur connexion Internet et de la compatibilité de leur matériel informatique.